Pour obtenir toute une série de soin corporel, vous pouvez choisir le coffret hammam et spa qui renferme tous les produits artisanaux, tels que le savon noir, le rhassoul et le gant kessa.

Le savon noir, pour le hammam et le spa

La tradition marocaine du hammam utilise le savon noir, un produit spécialement dédié pour le gommage de la peau. Favorable au soin et au traitement du corps, le coffret savon noir de Maroc Argan est utile pour faire du hammam et du spa. Effectivement, ce coffret se compose d’un savon noir artisanal de 250 g, d’un rhassoul naturel de 250 g en poudre et d’un gant kessa du hammam. Grâce à celui-ci, les produits employés en spa seront complets et traditionnels. Accessible à seulement 17.43 euros, chaque produit vous procure un bien-être et permet de maintenir votre beauté.

Ce que procure le savon noir et le coffret

Etant donné que le savon noir tire ses qualités d’un soin de beauté naturel et surtout traditionnel, il ne contient aucune substance chimique telle que les parabènes ou encore les sulfates. Grâce à l’achat d’un coffret hammam et spa que l’on retrouve chez Maroc Argan, on dispose des soins supplémentaires. Hormis le savon noir, on y trouve également un Rhassoul qui dégage toutes les impuretés en empêchant le surplus de sébum, et un gant kessa, qui polit doucement la peau. Donc, l’usage des produits présents dans ce coffret procure à la peau des éléments naturels tels que la vitamine E et les minéraux.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.