On rêve tous d’être un as du sexe. Malheureusement, ce n’est pas toujours évident. Bien que peu d’hommes seulement osent en parler, il existe un grand nombre d’hommes qui souffrent de problèmes sous la couette, dont le plus courant est certainement l’éjaculation précoce. Sous la couette, il y en a qui arrivent à tenir plus de 15 minutes, et d’autres qui « frôlent » le plaisir, et déjà ils sont obligés d’y renoncer. Si l’éjaculation prcoce est un véritable fléau qui engendre toutes sortes d’impacts dans la vie dont la perte de confiance en soi ou la destabilité au sein du couple, il faut dire que ce n’est pas une fatalité. Il est tout à fait possible d’y remédier pour enfin tenir plus longtemps au lit. Dans cet article, découvrez quelques conseils pour faire l amour plus longtemps.

Faire l amour plus longtemps : savoir faire la pause au bon moment

On veut tous prendre son temps sous la couette. Mais parfois, la passion veut prendre le dessus par rapport aux sens. Le contrôle peut donc nous échapper à tout moment, rendant les choses plus difficiles à maîtriser. Il existe une technique conseillée par tous les spécialistes de la sexualité pour venir à bout de l’éjaculation précoce. Il s’agit de la technique stop & go. Cette technique naturelle a été mise au point par les sexologues américains Johnson et Masters. Pas besoin d’accessoires ou de produits supplémentaires pour la mettre en œuvre. Elle requiert tout simplement de savoir repérer le moment fatidique. Vous sentez que vous allez éjaculer ? Bloquez-la. Revenez aux préliminaires en jouant avec les caresses et les baisers. Lorsque vous sentez que la tempête est passée, vous pouvez reprendre. En restant naturel et romantique dans vos gestes, vous ne laisserez pas à votre partenaire le temps de douter. En plus de vous aider à faire l amour plus longtemps, cette technique vous apprendra également à prendre le contrôle des choses vous-même et à se rééduquer.

Faire l amour plus longtemps : bloquez le flux

La technique de stop & go demande beaucoup d’entraînement. Il arrive qu’elle échoue. Si ce cas se présente, ne paniquez pas. Il existe une autre alternative pour faire l amour plus longtemps. Elle est appelée squeeze. Cette méthode a aussi été inventée par Masters & Johnson sur la base d’une analyse effectuée à partir de 10 000 étreintes. Plus perturbante que le stop & go, le squeeze peut aussi vous être d’une aide précieuse pour tenir plus longtemps au lit. Comment cette méthode fonctionne-t-elle ? Vous avez atteint le point de non retour ? Vous êtes sur le point de perdre le contrôle des choses ? Vous avez encore la possibilité de renverser la situation. Vous vous demandez sûrement comment ? Avec vos trois doigts (le pouce, l’index et le majeur), comprimez la zone située sous le gland pendant au moins trois secondes. En ce faisant, vous bloquez le flux et pouvez revenir à vos étreintes. Plutôt dure, cette technique marche dans 90% des cas.

Faire l amour plus longtemps : les préservatifs

L’une des premières causes de l’éjaculation précoce est l’hypersensibilité du gland du pénis. L’excitation sexuelle est centralisée au niveau de ce dernier. Dès qu’il y a des stimulations, comme les frottements, c’est la surexcitation. Le pénis ne peut pas s’empêcher d’exploser. Plusieurs produits permettent de résoudre le problème d’hypersensibilité du gland. Parmi eux figurent les préservatifs retardateurs. Ils se déclinent en deux types. Il y a d’abord les préservatifs retardants anatomiques. Ils étranglent le gland afin de bloquer l’éjaculation. Il y a aussi les préservatifs retardateurs enduits de gels à effet anesthésiant qui réduisent la sensibilité du pénis. L’utilisation d’un préservatif afin de faire l amour plus longtemps peut être contraignante. Elle peut réduire les sensations et le plaisir. Mais cette solution reste très efficace. Assurez-vous tout simplement que votre partenaire soit d’accord pour utiliser un préservatif.

Faire l amour plus longtemps : opter pour la bonne position

Au lit, il y a ceux qui préfèrent l’acte en version traditionnelle et ceux qui y ajoutent un peu de piment en optant pour l’originalité. Si vous faites partie de cette première catégorie, vous devez faire beaucoup attention. Si après les préliminaires, vous vous précipitez à la position du missionnaire, sachez que c’est un choix un peu risqué sachant que cette dernière maximise les risques d’éjaculer prématurément à cause de la pression sur l’abdomen. Choisissez donc des positions qui n’engendrent pas de tensions musculaires ou qui vous demandent de faire trop de mouvements. Plus vous êtes passif, plus vous augmentez vos chances de faire l amour plus longtemps. L’idéal serait d’éviter de vous mettre dessus. Parmi les positions recommandées figure la position de la cuillère. Cette dernière suscite moins de mouvements et un rythme plus lent. C’est donc une solution idéale si vous éjaculez prématurément. Si en plein ébat, vous sentez que le point de non retour n’est plus très loin, vous pouvez prendre les choses entre les mains et changer de position.

Faire l amour plus longtemps : travaillez vos muscles

Les muscles jouent un rôle essentiel en matière de sexe. Détrompez-vous, il ne s’agit pas des biceps ou des abdos ici. Même si ces muscles sont également importants pour un homme, ce dont il s’agit ici ce sont les muscles du périnée. Ces derniers sont situés entre les testicules et l’anus. Des muscles périnéaux distendus provoquent des problèmes d’incontinence, d’érection, mais aussi d’éjaculation précoce. Il faut donc penser à les travailler pour qu’ils gardent leur tonicité. L’une des méthodes de renforcement des muscles du périnée est l’exercice de Kegel. Il consiste à contracter les muscles du pubis pendant trois secondes, comme si vous retenez votre flux d’urine. Cette étape sera suivie d’un relâchement de six ou sept secondes. Puis reprenez l’exercice. L’avantage avec cette méthode est que vous pouvez la réaliser n’importe où. Que vous soyez au bureau, à la maison ou ailleurs, vous pouvez travailler vos muscles périnéaux. Faites une série de 20 exercices à chaque fois. En restant régulier, vous pouvez ressentir des effets positifs au bout de la quatrième semaine d’entraînement. Avec cette méthode, vous pouvez dire adieu à vos angoisses de ne pas tenir longtemps au lit. Découvrez d’autres méthodes toutes aussi efficaces pour faire l amour plus longtemps en visitant le site www.tenirpluslongtemps.fr. Voir le site pour avoir une idée des aliments à privilégier pour tenir plus longtemps sous la couette.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.