Il faut toujours se rassurer des marquages pour identifier facilement ses vêtements. Lorsqu’il s’agit d’uniformes ou de tenus, trouver le sien devient plus difficile sans marquage. Les étiquettes thermocollantes sont la solution apportée.

Marquer ses vêtements avec une étiquette thermocollante

Les marquages professionnels de vêtements sont présentés par les étiquettes thermocollantes. En effet, comme son nom l’indique, ces étiquettes n’ont pas besoin d’être tissés pour se coller à vos vêtements mais seulement un simple collage suffit. De même, les marquages ne nécessitent aucun procédé industriel car cela peut se réaliser par soi-même. Avec un fer à repasser, vous pouvez déjà identifier vos vêtements par une étiquette personnalisée chez Mes-Etiquettes. Disponibles dans toutes les formes, les dimensions, les textes et toutes les personnalisations à réaliser dépendent de votre choix. Cependant, celles-ci doivent être à l’avance détaillées dans un devis. Elles peuvent se coller sur tous les types de tissus vêtements.

Une demande de devis pour une étiquette thermocollante

Envoyer un devis est l’une des tâches les plus faciles avec Mes-Etiquettes car un formulaire est donné à votre disposition et il ne reste plus, à cela, que de le remplir. Les étiquettes thermocollantes sont variées et laissées libres au choix des acquéreurs. Pour amener des précisions sur le choix, vous pouvez envoyer un fichier sur le formulaire en indiquant les quantités nécessaires qui sont de 5 au minimum mais aussi de préciser le nom de la société au cas où il en s’agirait. Pour plus de personnalisation, les dimensions sont également à tenir compte, sachant que les étiquettes personnalisées sont la plupart de 10 ou de 15 mm.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.